lundi 24 février 2014

Ilya Kovalchuk

Ilya Kovalchuk est né 15 avril 1983.
Il est un hockeyeur russe ,un attaquant gauche de club  KHL SKA (Saint-Petersburg) et l équipe russe.
Il est champion du monde deux fois (2008,2009) dans l` équipe russe; un maître émérite  de sport.

Je crois que aux Jeux Olympiques Ilya Kovalchuk s'est démontrée bien. Malgré la défaite de l'équipe, malgré  que nous ne pouvions pas lutter pour les médailles, j'ai aimé son jeu.


Le premier match, dans lequel la Russie a participé, était avec une équipe de Slovénie. Notre équipe a réalisé la majorité. Kovalchuk a pris sa chance et a envoyé le palet dans le but. Dans ce jeu, nous avons gagné-5:2.

La Russie et Les états Unis: le gagnant a été déterminé aux  bullits. Kovalchuk a joué pour notre equipe.

En match avec Slovaquie notre attaquant était blessé. Cependant, malgré cela, il était capable d'aller sur la glace en troisième période. Dans ce jeu, Ilya a apporté la victoire !


Le dernier match pour notre équipe était la réunion avec la Finlande. C'etait  un jeu très intense et difficile. Ilya Kovalchuk a marqué le seul palet de l'adversaire. Mais ,malheureusement, notre équipe n'a pas gagné...

Pour moi, Ilya Kovalchuk est un héros des Jeux Olimpiques. Je suis impressionnée par son jeu. J'espère que dans le  futur il deniendra un champion olympique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire