jeudi 27 février 2014

Notre vrai trésor Victor !


Viktor An a commencé à patiner à l'école primaire. La première fois qu'il a regardé le sport à la télévision dans les Jeux olympiques d'hiver de 1994 à Lillehammer, où un deshéros, CheJi-Hoon, a remporté l'or au 500 m et l'argent au 1000m en Corée du Sud. An est devenu le premier entraîneur de triple champion olympique en piste courte Kim Ki-hoon. Il s'entraîne pendant dix heures chaque jour, en vitesse et en endurance.
  
Il a gagné son premier prix lors de la Coupe du Monde , une autre en 2002 à Montréal à l'âge de 16 ans. Participé aux JeuxOlympiques en 2002, mais est revenue sans gagner (la 4e place à une distance de 1000 m).Dans les JeuxOlympiques d'hiver de 2006, An a remporté la médaille d'or à la distance de 1500 m et 1000 m.An Hyun-Soo a remporté un total de quatre médailles aux Jeux de 2006, un résultat sans précédent pour n'importe quel athlète dans ce sport.Malgré le fait qu'il a été disqualifié dans la finale de la compétition au 500 m et 3000 m aux Championnats du monde 2006 à Minneapolis, une mesure de réclamer le championnat avec une victoire sur le parcours en 1000 et 1500 mètres et est devenu le champion du monde incontesté.Après la Coupe du Monde 2006, An s'est envolé pour la Corée du Sud. Au Championnat du monde An a remporté son cinquième Coupe du Monde et a remporté la première place.Il est devenu le premier homme à gagner cinq championnats du monde.
 
Le 16 janvier 2008 An a blessé son genou et est entré en collision avec l'équipe d'escrime lors de la formation au Centre de formation coréenne dans Thenyne . A l'hôpital, on lui a diagnostiqué avec " fracture du genou. " En cas de traumatisme face réussi, mais encore , le triple champion olympique dans les événements de Turin en courte piste Ahn Hyun Soo et ne pouvait pas revenir à l'équipe de Corée du Sud . Son pays ne croit pas tout simplement dans ses forces  . Puis, avec son père, il décide de s'installer à la Russie , de changer de nationalité et de commencer à jouer pour notre équipe . En 2011, il est officiellement devenu un citoyen russe Viktor An .
Avant de passer à la Russie, An ne connaissent pas la langue russe, et il n'avait pas de liens familiaux avec la Russie. MaintenantVictor apprend assidûment la langue, et c´est très difficile pour  lui. Comme il le ditAn, "La chose la plus difficile dans la grammaire de la langue russe, et plus-la prononciation,parce qu'ilya beaucoup de différences. Oui ci dans la langue coréenne n'a pas de"p", et il est très difficile de prononcer  des mots russes avec cette lettre"..."Ma chanson préférée deVictorTsoi est "Blood." Mais il ya beaucoup de lettres 'p', de sorte qu'il est difficile de chanter"-rit An.

La participation de la Corée du Sud dans les Jeux olympiques d'hiver An en 2014 a créé un tollé . Après des victoires à la presse des Jeux olympiques An coréen fustigé l'Union de patinage de la République de Corée . Le public coréen soutient généralement Victor An .

En ce qui concerne la vie privée , depuis 2011 il a rencontréla coréenne Yu -Na Ri qui a déménagé à la Russie en 2013 et a reçu la citoyenneté russe . Plus tôt , Yu -Na Ri était un fan de An et inclus dans l'un des clubs de supporters. Les journalistes sud-coréens decrivent  sa beauté et son charme. Anassure, que la présence et les soins de Yu -Na Ri lui ont permis de s'adapter pleinement à la Russie.

Dans l'équipe russe aux Jeux olympiques d'hiver à Sotchi en 2014, Victor a remporté la médaille de bronze au 1500 mètres pour remporter la médaille d'or au 1000 m C´est  la première victoire de la Russie dans la pistecourte aux Jeux olympiques. Plus tard, il a remporté deux médailles d'or au 500 m et comprenant une équipe de relais Russie à 5000 m 

An a a fait beaucoup pour la Russie.C'est déja notre athlète !!! C´ést notre vrai trésor !!! 
Julie Maslennikova  et Voronina Tania




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire