vendredi 28 février 2014

Le héros du marathon

Les skieurs russes aux Jeux olympiques ne sont pas très chanceux. Nos athlètes ont réussi seulement vers la fin des Jeux.
    Mais ce qui s'est passé lors de la dernière journée des Jeux olympiques, récompense tous les échecs et les erreurs dans la préparation. Dans la course la plus prestigieuse personnelle, le marathon à 50 km, nos athlètes se sont battus non seulement parmi eux-mêmes mais aussi pour le classement des médailles avec l'équipe des Norvégiens, et ne leur ont laissé aucune chance. Le premier a franchi la ligne d'arrivée Alexandre Legkov. Dans ce premier acier léger, il ya une justice supérieure. Le skieur russe de réputation bien établie n'est pas seulement l'un des plus talentueux, mais aussi l'un des athlètes les plus malchanceux. Combien de fois Sasha était proche des médailles, mais tout n’allait pas bien. Il est arrivé aux Jeux olympiques. Legkov aurait probablement battu pour le podium dans le skiathlon, mais deux kilomètres avant la ligne d'arrivée était dans la timonerie avec ses rivaux, après un contact avec l'Italien Di Centa,il a cassé son bâton, et était seulement le 11-e. Et ici, peut-être, dans la course la plus importante de sa vie Legkov a finalement réussi. Les larmes du skieur qu'il ne pouvait pas retenir après l'arrivée caractérisaient mieux la signification de cette victoire.
    «J'allais plus de 15 ans à cette fin. Pourtant, je suis devenu un champion olympique, "- a dit Alexandre à travers ses larmes .
    Je voudrais dire au sujet de Maxim Vylegzhanin, champion olympique. À Sotchi Vilegzhanin pourrait encore gagner la médaille de bronze. Mais dans la course au sprint à l'arrivée le norvégien Yonsrud Sundby, pas tout à fait dans l'esprit du fair-play, a bloqué la route, tenant le ski. Eh bien, les Russes ont riposté marathon scandinave, le laissant derrière. Jamais auparavant, nos skieurs ne prennaient pas tous le podium «Classic».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire